Planchas de l’été secteur 2

Comme chaque année, les cuisines ont préparé des repas à la plancha, pour célébrer l'été. Le temps étant avec nous, nous avons pu profiter du parc pour déguster ce bon repas.

Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut