Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.
Promenade à Vichy
Les habitants de l'EHPAD ont profité du retour des beaux jours pour se rendre à VICHY et déambuler dans les rues de la station thermale et dans le parc floral. une sortie agréable et chaleureuse, accompagnée par Nathalie et Sandrine, animatrices.








