Loto

Les résidents ont participé à un loto pour la journée de la femme. Que le meilleur gagne ! ... Et 'est une résidente qui a gagné. Les habitants sont gentlemens.

Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut