Commémoration de l’armistice du 8 mai 1945

Les résidents se sont rendus avenue Charles de Gaulle à LAPALISSE, afin de commémorer la victoire alliée du 8 mai 1945. Cette cérémonie achève la séquence de l'anniversaire des 80 ans de la victoire.

Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut