Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.
Commémoration de l’armistice du 8 mai 1945
Les résidents se sont rendus avenue Charles de Gaulle à LAPALISSE, afin de commémorer la victoire alliée du 8 mai 1945. Cette cérémonie achève la séquence de l'anniversaire des 80 ans de la victoire.








