Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.
Joyeux anniversaire !
Comme tous les derniers jeudis du mois, l'EHPAD fête l'anniversaire des résidents nés en mai. C'est l'occasion de se souvenir et de partager un gâteau préparé par les cuisines de l'EHPAD.








