Atelier floral
Les résidents ont confectionné des compositions florales avec des fleurs issues de dons. Les compositions ont orné les tables de pâques.
Les résidents ont confectionné des compositions florales avec des fleurs issues de dons. Les compositions ont orné les tables de pâques.
Les résidents se sont rendus au centre de loisirs de la Communauté de Communes du Pays de LAPALISSE, accompagnés des animatrices, pour rencontrer les enfants autour d’un atelier cuisine.
Atelier cuisine inter-générationnel au centre de loisirs Lire l’article »
Danses espagnoles dans la salle à manger du service Arc-en-Ciel. Tous les résidents de l’EHPAD, amateurs de flamenco, s’étaient donnés rendez-vous pour danser ou simplement regarder ces danses qui bougent et écouter ces airs hispaniques.
Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n’êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici
Les résidents de l’EHPAD sont sortis à l’opéra de Vichy pour écouter l’orchestre de l’Harmonie de Vichy.
Les chiens visiteurs ont rendu visite aux résidents du service HARMONIE, une parenthèse enchantée et tout en apaisement, pour les résidents. Que de la douceur et du bonheur !