Visite des enfants du Les enfants du centre de loisirs rendent visitent aux résidents

Dans la continuité du partenariat entre le centre de loisirs de la communauté de communes du Pays de LAPALISSE et de l'EHPAD, cette fois-ci, ce sont les enfants du centre de loisirs qui ont rendu visite aux résidents. Certains enfants ont pu retrouver leurs grands-parents.

Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut