Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.
Loto de Pâques
Les résidents ont pu participer à un loto, pour les fêtes de Pâques. A gagner : des gourmandises autour du chocolat !








