Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.
Rio, le chien à l’EHPAD
RIO, le chien de l'animatrice Sandrine, était en visite à l'EHPAD aujourd'hui. Comme d'habitude, il a reçu le meilleur accueil des résident.e.s qu'il a visité.








