Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.
Promenade au parc floral
Florence et Sandrine, les animatrices, ont conduit une joyeuse bande de résidents lors d'une promenade dans le parc Floral. Cela a été l'occasion de sortir, de marcher et de redécouvrir le parc sous un autre jour, avec l'exposition temporaire qui s'y trouve.








