Promenade au parc floral

Florence et Sandrine, les animatrices, ont conduit une joyeuse bande de résidents lors d'une promenade dans le parc Floral. Cela a été l'occasion de sortir, de marcher et de redécouvrir le parc sous un autre jour, avec l'exposition temporaire qui s'y trouve.

Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut