Rio, le chien à l’EHPAD

RIO, le chien de l'animatrice Sandrine, était en visite à l'EHPAD aujourd'hui. Comme d'habitude, il a reçu le meilleur accueil des résident.e.s qu'il a visité.

Pour consulter cet article, vous devez être connecté.e. Connectez-vous ci-dessous. Si vous n'êtes pas enregistré.e sur le site, cliquez ici pour créer un compte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut